ToppFR 10

De Bayoen ! (wiki)
ToppFR
Tournoi Online de Puyo Puyo
Logo du ToppFR
Date Récurrent
Jeu Puyo VS
Participants Joueurs francophones
Organisateur Blueflower
Format Double élimination en FT10
Ancien site officiel http://www.doomeer.com/puyo/
Page d'accueil du tournoi

Informations

Date: 28 février juin 2013

Participants:

jb DooMeeR xenotypos ccc Pe1port Kinder3000 Stud ShinKoala

Résultats


Compte-rendu

C'était la rentrée des classes pour ce ToppFR 10eme du nom !

Qui dit rentrée dit nouveaux élèves avec l’arrivée de ShinKoala et Kinder3000. Des élèves un peu turbulents puisqu’ils n’ont pas trop écouté les instructions du proviseur DooMeeR (un peu contradictoires il est vrai) et se sont trompés de salle de cours pour leur premier match. Aaah la fougue de la jeunesse :D Pour leur premier devoir ils ont néanmoins remis de bonnes copies et ont un avenir prometteur dans le ToppFR : ils doivent persévérer !

Les élèves déjà présents l’année dernière sont tous heureux de se retrouver. Le petit Stud a malheureusement un emploi du temps qui ne lui convient pas, le FT10 est un horaire trop difficile pour lui. Une classe de réadaptation en FT30 ou 50 lui fera le plus grand bien ;)

Le poupin Pe1port, après avoir fait de gros efforts pour rattraper ses camarades l’année passée, s’est un peu trop reposé sur ses acquis, et surtout il a tendance à rêvasser en cours et à construire des schémas ressemblant à des tour de Pise ! Élève appliqué mais un peu distrait !

Le proviseur DooMeeR aime bien donner des leçons, mais quand il les oublie chez lui ses élèves ne lui pardonnent pas ! Le d’habitude si caaaalme et si détenduuu JB lui a ainsi lancé une série de piques qui ont renvoyé le proviseur pleurer dans la salle des professeurs.

Pourtant l’année scolaire avait mal débuté pour Jb, le « Bully » Xenotypos, qui fait en général peur à toute la classe, lui avait expliqué sa façon de penser pendant la récréation. Blessé dans son amour propre il a attendu Xeno à la fin des cours pour lui rendre la monnaie de sa pièce ! Mais dès le lendemain Xeno, ne voulant pas perdre la face et garder son autorité, l’attendait le pied ferme. Endurcit par des années de mauvais traitements Jb ne se laissa pas faire et c’est d’un cheveu qu’il remporta le combat avant que la mère de Xeno ne vienne les séparer ! Xeno fut envoyé en pension et privé de puyo et Jb, lui, finit premier de la classe cette année là !

Quant à moi j'ai redoublé pour la énième fois :( Et comme devoir de vacances j'ai dû faire ce compte-rendu) (ccc)