ToppFR 19

De Bayoen ! (wiki)
ToppFR
Tournoi Online de Puyo Puyo
Logo du ToppFR
Date Récurrent
Jeu Puyo VS
Participants Joueurs francophones
Organisateur Blueflower
Format Double élimination en FT10
Ancien site officiel http://www.doomeer.com/puyo/
Page d'accueil du tournoi

Informations

Date: 25 juin 2013

Participants:

xenotypos SaYYas DooMeeR Nfoenki Makun ccc

Résultats


Compte-rendu

Bonjour,

— Soyez les bienvenus pour le résumé de la 19ème étape du Tour ToppFr, avec aujourd’hui quelques grosses difficultés sur le parcours.
— Tout à fait Gérard cela a été délicat pour les sprinters dès le début de l’étape avec la première ascension du 1er tour qui a formé un grupetto composé de ccc, Makun, Nfoenki et oh surprise DooMeeR qu’on croyait pourtant revenu au meilleur de sa forme après sa tournée américaine.
— C’est exact Laurent et pendant ce temps là en tête de la course Sayyas et Xenotypos s’échappaient avec en ligne de mire l’arrivée. Mais alors qu’ils commençaient la montée du col de la winner bracket DooMeeR et Nfoenki firent leur effort pour s’échapper du gruppetto et revenir sur les hommes de tête.
— Tout à fait, on pourrait même dire que DooMeeR a laissé faire le gros du travail à son compagnon de route car il semblait plus frais que ce dernier après la descente qui mène au pied du mont finale losers.
— En effet c’est pendant la montée de cette avant-dernière difficulté de la journée que DooMeeR a rattrapé SaYYaS qui avait été peu de temps avant lâché par un Xenotypos en grande forme.
— Oui son repos forcé de compétition après un contrôle positif au lait de chèvre lui a fait le plus grand bien, il grimpe maintenant mieux qu’une biquette ahahah.
— Quel humour Gérard, vous êtes un sacré « bouc en train » ! Ahahah.
— Ne me faite pas rire Laurent, par respect pour nos téléspectateurs.
— Vous avez raison Gérard, après tout si les participants de cette course préfèrent vivre avec des chèvres cela ne nouuuus regarde pas.
— Nous ne reviendrons pas non plus sur l’usage par DooMeeR de cette drogue qu’on appelle BEPO qu’on dit plus forte que l’EPO car là non plus cela ne nouuus regarde pas.
— Tout à fait cher confrère, revenons sur la tête de la course, DooMeeR a rejoint Xenotypos au pied de la dernière grande montée de la journée.
— Les deux hommes s’observent un long moment et DooMeeR porte le premier son attaque.
— Ah on peut dire qu’il était confiant à ce moment là.
— Oui un peu trop même car il a levé les bras avant la ligne d’arrivée…
— Et s’est fait coiffé au poteau juste avant celle-ci par Xenotypos qui nous gratifie d’un finish comme seul lui sait si bien les faire.
— Et c’est la fin de notre émission, tout de suite le journal de 20h présenté par votre animateur préféré lecorbak, et demain une nouvelle étape qui nous mènera vers l’événement vélocipédique de l’année : la french rank league ! Merci de votre fidélité et à demain ! (ccc)